2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 9 janvier à 18h50, M6 diffuse un épisode inédit de "D&CO". Idées déco et bonnes astuces ne manqueront pas de vous étonner dans ce nouvel épisode inédit de D&CO avec Valérie Damidot et sa fidèle équipe qui, comme à leur habitude, ne ménageront pas leurs efforts pour

Ce dimanche 9 janvier à 18h50, M6 diffuse un épisode inédit de "D&CO". Idées déco et bonnes astuces ne manqueront pas de vous étonner dans ce nouvel épisode inédit de D&CO avec Valérie Damidot et sa fidèle équipe qui, comme à leur habitude, ne ménageront pas leurs efforts pour transformer avec savoir-faire et ingéniosité chambre, cuisine, salle de bains, salon, terrasse… en espaces de vie tendance et fonctionnels. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R./M6

Valérie Damidot, journaliste passionnée de déco et de bricolage et son ingénieuse équipe de spécialistes, sont là pour vous ! En 24 heures, ils transforment votre intérieur, tout en respectant vos goûts et sans dépenser une fortune.

 Il y a 5 ans, lorsque Brigitte, 56 ans, s’est séparée de son compagnon, elle a emménagé avec son fils Maxime dans un appartement de structure tellement biscornue qu’ils ne sont jamais parvenus à trouver l’agencement idéal pour leur intérieur. Il faut dire aussi que les meubles imposants de l’arrière grand-mère de Brigitte ne leur facilitent pas la tâche !

Quant à la chambre de Maxime, 17 ans, elle est si étroite qu’il préfère dormir sur un matelas à même le sol pour gagner de l’espace… Qu’à cela ne tienne, Valérie Damidot et son équipe sont prêts à intervenir pour permettre à cette famille de vivre confortablement chez elle.

En opposition totale avec la décoration actuelle de son salon, Brigitte a souhaité qu’il règne dans cette pièce à vivre un univers zen et lumineux reposant sur des couleurs naturelles et douces. Une réorganisation de l’espace et un changement décoratif radical s’imposent pour la cuisine afin de la rendre moderne, pratique d’utilisation et esthétique.

Maxime pour sa part se séparera sans aucun regret du mobilier disparate et du matelas sans sommier installés dans sa chambre. En lieu et place, une déco pop urbaine permettra non seulement d’y instaurer un style graphique et dynamique mais aussi d’optimiser l’espace.

Quelles astuces Valérie Damidot et son équipe vont-elles trouver pour faire revivre l’appartement de Brigitte et son fils ? Pour le savoir et faire le plein d’idées pour décorer votre intérieur, regardez ce tout nouveau numéro de rentrée de D&CO
 

Valérie Damidot
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
Valérie Damidot nue dans son lit : sa photo de jeunesse sexy sur Instagram
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème