2 photos
Voir le diapo
Christopher Nolan est actuellement en Asie pour faire des repérages à propos de son film Batman The Dark Knight Rises. Il n'en fallait pas plus pour alimenter la rumeur Talia Al Ghul. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Warner Bros. C'est parti pour Batman The Dark Knight

Christopher Nolan est actuellement en Asie pour faire des repérages à propos de son film Batman The Dark Knight Rises. Il n'en fallait pas plus pour alimenter la rumeur Talia Al Ghul. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Warner Bros.

C'est parti pour Batman The Dark Knight Rises, le réalisateur Christopher Nolan est actuellement en Asie afin de faire des repérages pour le tournage qui débutera au printemps prochain. Suite à ce voyage, les rumeurs concernant la présence de Talia Al Ghul se font de plus en plus intense.

Alors que le père de cette dernière avait fait son apparition dans Batman Begins, il est fort à parier que la jeune femme d'origine chinoise sera de la partie dans ce troisième opus. Une copie non officielle du script parue sur le net prévoit Talia Al Ghul, Hugo Strange, Killer Croc et Black Mask.
 

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème