2 photos
Voir le diapo
Après le succès du premier volet "L'amour vache", un deuxième téléfilm était le bienvenue. Tant mieux, il est déjà tourné et sera diffusé le mercredi 5 janvier 2011 sur M6, en prime time. Plus de détails sur ce téléfilm sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: D.R. / M6 Tout

Après le succès du premier volet "L'amour vache", un deuxième téléfilm était le bienvenue. Tant mieux, il est déjà tourné et sera diffusé le mercredi 5 janvier 2011 sur M6, en prime time. Plus de détails sur ce téléfilm sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R. / M6

Tout d'abord, pour tous ceux qui n'ont pas vu "L'amour vache", diffusé le 14 janvier 2010, vous n'aurez aucun problème pour suivre ce nouveau téléfilm, intitulé très justement "L'amour encore plus vache".

Cette suite est un prolongement logique du premier épisode - mêmes acteurs, mêmes décors - mais offre un nouveau souffle avec plusieurs intrigues imbriquées à l'intérieur du scénario. Direction un petit village du sud-ouest, où vivent 2 couples d'amis et les habitants, tous plus sympathiques les uns que les autres, dont le barman chez qui tout se dit et tout se sait,

D'un côté, il y a le couple star de cette fiction formé par Lili (Delphine Chanéac), ex working girl parisienne et Luc (Thierry Neuvic), un agriculteur à la fois père accompli et trentenaire sexy, qui s'aiment passionnément. De l'autre côté, Carole et Fred forment un couple atypique, en proie à une spiritualité de tous les instants, allant jusqu'à se refuser tout rapport sexuel au nom d'une mysticité donnant à l'esprit toute la puissance.

Le soleil du sud, la simplicité des gens, la joie de vivre, le calme de la campagne... Ce joli tableau va vite s'assombrir. Sans tomber dans les clichés urbains/ruraux, les scénaristes nous emmènent dans les aventures du couple Lily/Luc, avec ses hauts et ses bas. Alors que Luc se présente pour devenir maire du village, les choses se compliquent avec l'arrivée de son ex-femme, également mère de son fils.

Delphine Chanéac
Le Transporteur ... deux atouts charme intègrent le casting de la série
Delphine Chanéac est ''From Paris, Et vous ?'' ... son 1er clip super sexy
Demain, je me marie sur M6 ce soir ... bande annonce
Demain, je me marie bientôt sur M6 ... bande annonce
voir toutes les news de Delphine Chanéac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème