2 photos
Voir le diapo
Après une saison remplie de rires, de blagues, de cris de guerre, de pleurs de joie et de familles victorieuses, "Une famille en or" est de retour en 2011, du lundi au vendredi à 18h25 !! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: D.R./TF1 Dès le 3 janvier, Christophe

Après une saison remplie de rires, de blagues, de cris de guerre, de pleurs de joie et de familles victorieuses, "Une famille en or" est de retour en 2011, du lundi au vendredi à 18h25 !! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R./TF1

Dès le 3 janvier, Christophe Dechavanne vous donne rendez-vous avec de la bonne humeur, des familles encore plus soudées, des réponses parfois déconcertantes commentées par le bureau des plaintes de Guilaine, sans oublier la bête de course et néanmoins copain Adeck !
 
Chaque soir, deux familles vont s'affronter au cours de quatre manches. Leur but : décrocher une place en finale pour gagner jusqu'à 100 000€ !! Des questions concernant la vie quotidienne ont été posées à un panel de 100 personnes représentatif de la population française.

Il s'agira pour les familles de retrouver les réponses les plus souvent citées par ce panel. La réponse la plus évidente est-elle forcement la bonne ? Une chose est sûre cette année, les familles vont devoir se surpasser et user de leur bon sens !

Au bout du compte : la possibilité de remporter 100 000€. Bonne humeur mais aussi concentration seront donc de mise ! Jeu, suspense, fous rires... Retrouvez Christophe Dechavanne et son chien Adeck, chaque soir plus détonnants que jamais !
 
Et surtout, souvenez-vous qu'être une famille, c'est bien ! Mais être Une famille en or, c'est mieux !

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème