2 photos
Voir le diapo
Les dirigeants de la chaîne hbo ont trouvé les acteurs pour leur nouvelle série, intitulée Luck. Michael Gambon est le dernier arrivant à intégrer le casting. Le point sur les heureux élus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: Abaca Le producteur de Luck, Michael Mann, vient de

Les dirigeants de la chaîne hbo ont trouvé les acteurs pour leur nouvelle série, intitulée Luck. Michael Gambon est le dernier arrivant à intégrer le casting. Le point sur les heureux élus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: Abaca

Le producteur de Luck, Michael Mann, vient de boucler son casting. Michael Gambon campera un des acteurs principaux de cette nouvelle série traitant du monde hippique et prévue pour l'automne 2011.

L'ex interprète de Dumbledore dans "Harry Potter" sera aux côtés de Dustin Hoffman. Ce dernier interprètera Ace Bernstein, un parieur chevronné et une figure respectée dans cet univers où mensonges et arrangements règnent.

Pour l'épauler, Patrick J. Adams jouera Nathan Israel, son associé. Quant à Michael Gambon, il campera le principal ennemi de ce duo. Nick Nolte, Dennis Farina, ou encore John Ortiz seront également présents dans Luck.
 

Michael Gambon