Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que la bande-annonce de Transformers 3 : Dark of the moon qui a été dévoilée est très esthétique, on reste un peu sur notre faim. Que l'on se rassure, les explosions seront bien au rendez-vous selon le magazine Empire. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : D.R. Le

Alors que la bande-annonce de Transformers 3 : Dark of the moon qui a été dévoilée est très esthétique, on reste un peu sur notre faim. Que l'on se rassure, les explosions seront bien au rendez-vous selon le magazine Empire. Purefans news by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

Le magazine Empire a pu assister à la projection des premiers extraits de Transformers 3 : Dark of the moon. Et qu'on se rassure l'action et les grosses explosions seront bien au programme. Le réalisateur Michael Bay s'est de nouveau attardé sur la 3D utilisée pour son film.

On apprend qu'il utilisé les meilleures caméras et a tourné directement son film en utilisant la technologie à la mode. C'était pour lui le meilleur choix. Il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps au montage de son film, dont il veut une première version pour Noël. Le film quant à lui sortira le 29 juin 2011.

Michael Bay
13 Hours, Pearl Harbor, Transformers... Michael Bay et ses films les plus spectaculaires
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème