2 photos
Voir le diapo
Hugh Jackman, a appris une bien mauvaise nouvelle. En effet, pour incarner Wolverine dans le nouveau film sur le héro des X-Men, il doit prendre 12 Kilos ! Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Pour entrer dans le rôle de wolverine, Hugh Jackman doit prendre 12 kilos de

Hugh Jackman, a appris une bien mauvaise nouvelle. En effet, pour incarner Wolverine dans le nouveau film sur le héro des X-Men, il doit prendre 12 Kilos ! Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Pour entrer dans le rôle de wolverine, Hugh Jackman doit prendre 12 kilos de muscle et il déclare ne pas trop savoir comment faire : « C'est plus que je n'ai jamais eu à prendre pour un rôle. Ce n'est pas facile, car, en réalité, je suis grand et maigre. »

Pour résoudre ce problème, il a demandé conseil à la superstar du catch, The Rock : « J'ai discuté avec Dwayne Johnson, qui a pris 12 kilos pour Faster. Je lui ai téléphoné et je lui ai dit : Bon, dis moi comment faire." »

La méthode de The Rock est simple : il doit prendre 1 kilo toutes les 2 semaines, soit 6000 calories en plus par jour et soulever beaucoup de fonte.

Pauvre Hugh !!!

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles