2 photos
Voir le diapo
Malgré les rumeurs, Kim Kardashian n’est pas enceinte ! En revanche, en couple avec Gabriel Aubry depuis quelques semaines, la bombe aurait finalement décidé de se séparer du beau gosse et donc de retrouver son célibat. Le point sur les amours de Kim sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Malgré les rumeurs, Kim Kardashian n’est pas enceinte ! En revanche, en couple avec Gabriel Aubry depuis quelques semaines, la bombe aurait finalement décidé de se séparer du beau gosse et donc de retrouver son célibat. Le point sur les amours de Kim sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Avec Kim Kardashian, tout va très vite. Sa mort ne dure que quelques jours, la rumeur d’un enfant avec Kanye West ne tient que quelques heures et son histoire avec Gabriel Aubry, elle, disparaît au bout de quelques semaines… Difficile à suivre la Kim !

Car oui, avec Gabriel Aubry, c’est déjà fini ! Alors que le couple n’a même pas eu le temps d’officialiser sa relation, la belle brune est déjà passée à autre chose ! Un proche de la bimbo affirme par exemple dans le magazine People : "Ils tiennent l’un à l’autre mais ils ont réalisé qu’ils seraient mieux en restant simplement amis". Le couplet classique…

Pour résumer, Kim Kardashian est donc de nouveau libre comme l’air ! Vivement les prochaines rumeurs !
 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles