2 photos
Voir le diapo
Pour un comédien, le personnage interprété devant la caméra peut influencer dangereusement sa propre personnalité. C'est le cas de Nina Dobrev dans la série Vampire Diaries. Mais rassurez-vous, il n'y a rien de grave. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CW Nina

Pour un comédien, le personnage interprété devant la caméra peut influencer dangereusement sa propre personnalité. C'est le cas de Nina Dobrev dans la série Vampire Diaries. Mais rassurez-vous, il n'y a rien de grave. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CW

Nina Dobrev parle des principales différences entre ses deux personnages. D'un côté, le vampire Katherine et de l'autre la gentille Elena. Par conséquent, on imagine qu'un double personnage donne forcément deux fois plus de travail. C'est ce que confirme la belle bulgare : "Je ne dors pas beaucoup. Les horaires sont difficiles et je travaille beaucoup. Je suis en train de devenir moi-même un vampire. Mais c'est très bien d'avoir cette opportunité."

Et l'actrice de 21 ans de poursuivre : "Quand je suis Katherine, je peux aller beaucoup plus loin et dire beaucoup de choses mauvaises. Elle possède une personnalité très riche. Une fois que j'ai mis les talons et frisé mes cheveux, je suis dedans. Quand je suis Elena, je mets les Converse, un jean et un T-Shirt, et je me sens comme une jeune femme très forte. C'est ce qu'elle est : une battante qui évolue."

Nina Dobrev
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles