3 photos
Voir le diapo
Une semaine après ses grands débuts sur TF1, la série V (2009) revient ce soir, mercredi 8 décembre 2010 avec les épisodes 3, 4 et 5. Spoiler et révélations, tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TM & ©2009 Warner Bros. All Rights Reserved V saison 1 : épisode 3 :

Une semaine après ses grands débuts sur TF1, la série V (2009) revient ce soir, mercredi 8 décembre 2010 avec les épisodes 3, 4 et 5. Spoiler et révélations, tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TM & ©2009 Warner Bros. All Rights Reserved

V saison 1 : épisode 3 : Une ère nouvelle
Le gouvernement américain met en place des relations diplomatiques avec "les visiteurs" et délivre des visas d’entrée permettant à Anna et à ses congénères de fouler le sol des Etats-Unis. Anna entreprend de manipuler l’opinion publique en ralliant à sa cause la veuve d’un pilote de l’US Airforce décédé suite à l’arrivée des "V".
Chargée de protéger les hauts dignitaires "V" au sein même de l’ambassade des "V" à New York suite à des menaces d’attentat, Erica découvre que les vestes des "visiteurs" sont toutes équipées de microcaméras leur permettant de contrôler les moindres faits et gestes des humains.
Puis, Erica sauve la vie de Marcus lors d’un pseudo attentat monté de toutes pièces par Anna. Dans le même temps, Ryan fait part à Georgie de son désir de reformer la "Cinquième colonne", le premier groupe de "visiteurs" à s’être opposé à l’ordre établi. Pour ce faire, Ryan entre en contact avec Cyrus, un ancien rebelle "V" ...


Crédit : TM & ©2009 Warner Bros. All Rights Reserved

V saison 1 : épisode 4 : La cinquième colonne
Anna poursuit son opération de séduction auprès des humains en promettant de plus en plus de miracles sur le plan médical, notamment grâce à l'injection d'une nouvelle molécule. Erica, Jack et Ryan découvrent que ces injections sont inoffensives : "les visiteurs" s'en sont servies pour faire diversion. Ils ont, en fait, introduit une molécule toxique, le R6, dans des doses de vaccins antigrippaux. Ils détruisent l'entrepôt.
La confiance s'installe entre Ryan et Erica. Cette dernière se méfiait de lui après avoir appris qu'il était un "visiteur". De retour de cette opération, Jack se fait poignarder dans l'enceinte de l'église. Après avoir appris que Dale avait été assassiné à bord de son vaisseau, Anna convoque tous les suspects et demande au coupable de se dénoncer.
Sur le point d'avouer, Joshua se fait devancer par David qui se sacrifie pour le protéger. Anna ordonne qu'il soit écorché. Tyler est invité à bord du vaisseau où Anna lui en fait visiter les parties les plus secrètes et officialise sa relation avec Lisa.

V saison 1 : épisode 5 : Bienvenue au Front
Jack est conduit dans un état critique au centre de santé des "visiteurs" où ces derniers, en plus de le soigner, lui administrent une dose de R6. Chad, qui ne veut pas se sentir redevable de quoi que ce soit envers Anna, hésite à se faire soigner par "les visiteurs". Il n’est pas convaincu que le diagnostique établi par les médecins soit fondé.
Grâce à la complicité du docteur Pearlman, "visiteur femme", Ryan découvre que le R6 contient une molécule qui interagit directement sur l’ADN humain en produisant une sorte de signal traceur permettant aux "visiteurs" de repérer les terriens.
Sous couvert d’apporter leur aide au FBI dans l’enquête sur l’explosion de l’entrepôt, "les visiteurs" trouvent un coupable idéal en la personne de Kyle Hobbes, un mercenaire, ancien militaire. Pour "les visiteurs", Hobbes représente une menace car, grâce à son expérience des armes et de la guerre, il est tout à fait à même de former la résistance humaine ...

Elizabeth Mitchell
V saison 2 : les Visiteurs arrivent dès le mois prochain
V saison 3 ... les espoirs des acteurs et des producteurs
V saison 2 ... Elizabeth Mitchell donne plus d’infos sur le dernier épisode (spoiler)
New York Unité Spéciale saison 12 ... Elizabeth Mitchell (V) fera une apparition
voir toutes les news de Elizabeth Mitchell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème