2 photos
Voir le diapo
Michael Urie reprend du service. Les producteurs de la nouvelle série de la chaîne "TBS", Brain Trust, ont tranché et ont choisi cet acteur pour interpréter un des 3 rôles principaux de la saga. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Le casting du

Michael Urie reprend du service. Les producteurs de la nouvelle série de la chaîne "TBS", Brain Trust, ont tranché et ont choisi cet acteur pour interpréter un des 3 rôles principaux de la saga. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Le casting du pilote de TBS, intitulé Brain Trust, prend forme. Connu pour son rôle de Marc dans Ugly Betty, Michael Urie vient d'être engagé. Le comédien rejoint D B Sweeney et Lindy Booth.

Brain Trust raconte l'histoire du détective Billy Doyle. Après une descente aux enfers suite à une bavure, il voit l'opportunité de repartir à zéro à travers une enquête qui implique trois petits génies, dont Michael Urie, en qui il croit beaucoup...

Lindy Booth et Jed Rees joueront les deux autres génies. Quant au rôle principal de Billy Doyle, il a été attribué à D B Sweeney, vu récemment dans The Event. Purefans News by Adobuzz vous tient informé de la date de diffusion du pilote.

Michael Urie