2 photos
Voir le diapo
L'épisode de ce soir, de Profilage, pose les bases de la prochaine saison car il marque la fin de la saison 2, mais aussi et surtout parce que c'est la dernière occasion de voir le commandant Matthieu Pérac ... Purefans News by Adobuzz vous parle de cette saison 3 tant attendue. Crédit :

L'épisode de ce soir, de Profilage, pose les bases de la prochaine saison car il marque la fin de la saison 2, mais aussi et surtout parce que c'est la dernière occasion de voir le commandant Matthieu Pérac ... Purefans News by Adobuzz vous parle de cette saison 3 tant attendue.


Crédit : TF1

Dans un entretient accordé à nos confrères du journal Le Parisien d'aujourd'hui, l'acteur Guillaume Cramoisan, qui incarne le commandant Matthieu Pérac, a laché une bombe : il arrête la série.

Cette décision, a du laisser l'équipe de Profilage dans l'embarras, car la série repose complètement sur les épaules du duo Guillaume Cramoisan - Odile Vuillemin.

La saison 3 de Profilage, Profilage - Saison 3 est donc en cours d'écriture, et promet assurément des surprises, vu que les auteurs vont devoir innover et injecter du sang neuf dans la série.

Guillaume Cramoisan
Profilage ... un record pour le final de la saison 2
Profilage ... la saison 3 prend forme
Profilage saison 3 ... la série perd son personnage principal
Profilage saison 2 sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Guillaume Cramoisan Découvrir plus d'articles