2 photos
Voir le diapo
Le film évènement Superman Reboot avait été proposé à Ben Affleck, qui avait finalement refusé. Il revient sur ce refus et les raisons pour lesquelles il a pris cette décision. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Warner Bros. Alors que l'acteur Ben Affleck a déjà fait

Le film évènement Superman Reboot avait été proposé à Ben Affleck, qui avait finalement refusé. Il revient sur ce refus et les raisons pour lesquelles il a pris cette décision. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Warner Bros.

Alors que l'acteur Ben Affleck a déjà fait un passage réussi derrière la caméra pour The Town, Christopher Nolan lui avait proposé la réalisation de Superman. La mission était-elle trop difficile pour le jeune réalisateur ? Il livre ses explications à Deadline, "L'avantage quand on fait beaucoup de films en tant qu'acteur, c'est qu'on apprend vite quels sont les avantages et les inconvénients d'une blockbuster. Concernant Superman, je pense qu'ils feront un grand film. Christopher Nolan est brillant et le réalisateur l'est tout autant."

Avec beaucoup de modestie, Ben Affleck précise que d'autres réalisateurs sont mieux placés que lui pour tourner ce genre de films. Il semblerait que la raison provienne en fait du script, où la direction prise par Nolan concernant ce reboot n'a pas convaincu le réalisateur.
 

Ben Affleck
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème