2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria est hyperactive. En effet, elle ne planche pas sur une, deux, mais trois nouveaux projets télé. En tête de ces 3 sagas, il y a "Sandera". Zoom sur cette série (et les autres) sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Selon Deadline, Eva Longoria et Kathryn Morris

Eva Longoria est hyperactive. En effet, elle ne planche pas sur une, deux, mais trois nouveaux projets télé. En tête de ces 3 sagas, il y a "Sandera". Zoom sur cette série (et les autres) sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Selon Deadline, Eva Longoria et Kathryn Morris travaillent actuellement ensemble pour développer la série "Sandera" pour ABC, avec Alan Barnette. "Lilly Rush" et "Gabrielle Solis" veulent mettre en scène deux riches familles, l'une au Texas et l'autre au Mexique.

Au menu : du sexe, des conflits d’héritage, et des manipulations... Josh Gold et Sally Robinson sont annoncés comme les producteurs exécutifs et les scénaristes de ce show. Par ailleurs, la Desperate travaille sur Parenting by Committee, encore pour ABC.

On suivra les aventures de quatre copines célibataires qui vont décider d'élever ensemble un enfant. Et comme on dit "jamais deux sans trois", l'ex de Tony Parker planche sur une 3eme saga intitulée "Aztec", qui est une minisérie de 8 épisodes qui retrace l’histoire de l’empire aztèque.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème