5 photos
Voir le diapo
Toy Story 3 est certainement l'un des films évènements de cette année 2010. C'est pour cela que Disney sort l'artillerie lourde pour exercer un véritable lobbying en vue des Oscars. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : Disney / Pixar L'argument de Rich Ross, directeur

Toy Story 3 est certainement l'un des films évènements de cette année 2010. C'est pour cela que Disney sort l'artillerie lourde pour exercer un véritable lobbying en vue des Oscars. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Disney / Pixar

L'argument de Rich Ross, directeur de Walt Disney Studios, est crédible. Il déclare "Pour nous c'est très simple. C'est très bien d'avoir une catégorie allouée aux films d'animation car cela leur permet d'être reconnus, mais il n'y a jamais eu de lauréat pour l'Oscar du meilleur film et je me suis toujours demandé pourquoi (...)



Cette année, nous avons le film le plus aimé de l'année. Si ce n'est pas cette année et si ce n'est pas ce film, ça ne le sera jamais..." Le message est clair du côté des studios, on veut l'Oscar. Pour accompagner cette revendication, Disney a commencé à exercer un lobbying des plus pressant, avec un série d'affiches.


Crédits : Disney / Pixar
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème