2 photos
Voir le diapo
Dans le 10eme épisode, intitulé "Jolly Red Elf", de The Mentalist - Saison 3, la saison 3 de la série The mentalist, attendez-vous à un gros changement concernant la traque à laquelle se livre Patrick Jane pour arrêter le serial-killer, John Le Rouge. On vous détaille ce spoiler sur Purefans

Dans le 10eme épisode, intitulé "Jolly Red Elf", de The Mentalist - Saison 3, la saison 3 de la série The mentalist, attendez-vous à un gros changement concernant la traque à laquelle se livre Patrick Jane pour arrêter le serial-killer, John Le Rouge. On vous détaille ce spoiler sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit photo: Warner Bros

Simon Baker, alias Patrick Jane, sera très surpris d'apprendre qu'un complice de John Le Rouge existe au sein de son équipe. C'est l'agent spécial J.J. Laroche qui va lui mettre la puce à l'oeille. Campé par Pruitt Taylor Vince, ce nouveau protagoniste arrive dans le prochain épisode de The Mentalist - Saison 3 afin d 'enquêter sur un meurtre de John Le Rouge.

Ironie de l'affaire, ce sont 3 collègues du mentaliste que J.J. Laroche soupçonnera : Wayne Rigsby (Owain Yeoman),  Kimball Cho (Tim Kang) et Grace Van Pelt (Amanda Righetti). A ce sujet, Tom Szentgyorgyi, le producteur éxécutif de la série, laisse planer le suspens : "En 2011, l'enquête va prendre un tournant surprenant et l'équipe va connaître un bouleversement dramatique".

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème