2 photos
Voir le diapo
Cela faisait quelques semaines que l'on avait pas entendu parler de la rumeur Sex and the City 3. Au point que l'on pensait que le projet avait été tué dans l'oeuf. Mais apparemment ce silence n'était pas du goût de Kristin Davis, qui s'est exprimée sur le sujet. Purefans News by Adobuzz vous

Cela faisait quelques semaines que l'on avait pas entendu parler de la rumeur Sex and the City 3. Au point que l'on pensait que le projet avait été tué dans l'oeuf. Mais apparemment ce silence n'était pas du goût de Kristin Davis, qui s'est exprimée sur le sujet. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Metropolitan FilmExport

C'est une Kristin Davis très motivée qui s'est exprimée sur la faisabilité d'un troisième opus cinématographique de la franchise Sex And The City. Dès lors que le second volet avait moins bien marché que le premier, on pensait vraiment qu'il n'y aurait pas de suite.

Mais l'actrice est apparemment très emballée à l'idée de tourner dans le prochain film, s'il y en a un, bien sûr, car pour le moment c'est silence radio du côté des producteurs.

Et autre nouvelle, selon l'interprête de Charlotte, ses copines seraient également partantes pour cette suite. Patience donc car finalement Sex and the City 3 pourrait ne pas être qu'une simple utopie.
 

Kristin Davis
Kristin Davis de Sex & the City à Bad Teacher : son come-back à la télé
Kristin Davis maman : Charlotte de Sex and the City adopte une petite fille
Sex and The City 3 ... pas de préquelle Kristin Davis
Sex and The City 3 au cinéma ... c'est ce que veut Kristin Davis (Charlotte)
voir toutes les news de Kristin Davis Découvrir plus d'articles