Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Kaboul Kitchen, c'est le nom de la nouvelle série de Canal Plus. Coté casting, l'acteur Gilbert Melki devrait avoir le premier rôle. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Vous ne le connaissez peut-être pas mais Gilbert Melki est actuellement en plein boom.

Kaboul Kitchen, c'est le nom de la nouvelle série de Canal Plus. Coté casting, l'acteur Gilbert Melki devrait avoir le premier rôle. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Gilbert Melki est actuellement en plein boom. Après avoir décroché un rôle aux cotés de José Garcia dans La vérité si je mens 3 !, Gilbert Melki a été recruté par Canal Plus pour jouer dans Kaboul Kitchen.

Au menu: des attentats, des morts, des soldats...  Triste décor pour une série réaliste qui promet. En tournage début 2011 au Maroc avec toute l'équipe, Gilbert Melki devrait camper le patron du Kaboul Kitchen, un restaurant de Kaboul où les expatriés occidentaux y viennent pour se divertir. Par ailleurs, sa fille débarquera dans la saga pour une mission humanitaire.

Gilbert Melki
Michel Cymes ... Il fait son cinéma dans La vérité si je mens 3
News
essentielles
sur le
même thème