6 photos
Voir le diapo
Avec les EP La Suite et La Source, 1995 a rapidement conquis le public français. Le groupe de rappeurs parisiens a depuis sorti son premier album "Paris Sud Minute". Après 'Réel', Sneazzy, Nekfeu et leurs compères dévoilent le clip de 'Bla Bla Bla' tout droit sorti d'une série américaine.

Finie l'ambiance dark des Catacombes de Paris du précédent concert privé. 1995 a pris l'avion direction Los Angeles pour réaliser le clip de Bla Bla Bla. Après Réel, Pétasse Blanche ou Flingue Dessus, le titre est un nouvel extrait de l'album "Paris Sud Minute", sorti le 31 décembre 2012.

Limonade, skate et bikinis

Les six Parisiens ont tourné sous le soleil californien, dans un décor digne de Wisteria Lane. Nekfeu et Lo' écoutent du son sur la véranda d'une maison bien sage quand Areno Jaz passe la tondeuse. Pour continuer dans les clichés américains, Alphan Wann et Fonky Flav tiennent un stand de limonade sur la pelouse et Sneazzy rappe au milieu de filles en bikinis qui booty shake ! Un clip plein d'humour comme le sont souvent les textes du collectif. Mention spéciale au sweat imprimé de donuts de Sneazzy.

En tournée

Après un premier EP autoproduit en 2011, les 1995 ont su conquérir le public français. Les "fils spirituels" d'IAM, dont Akhenaton approuve d'ailleurs le talent, sont en tournée dans toute la France avec leur album "Paris Sud Minute", avec ensuite certaines dates en Europe et en Amérique du Nord. Le posse sur la scène de plusieurs festivals de l'été.

1995
Sneazzy : 1995, Michael Jackson, Manau, Star Academy... rencontre avec un artiste "super"
Sneazzy & Nekfeu, Shamir, Disiz, Zayra... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu, Sam Smith, Christine and The Queens... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu et Sneazzy West : appel à l'aide sur la Toile pour retrouver Abou
voir toutes les news de 1995 Découvrir plus d'articles