2 photos
Voir le diapo
Les fans de Plus Belle la vie - Saison 7 sont en colère et le montrent sur le web. En supprimant le magazine mensuel consacré à la saga, non seulement les producteurs manifestent la mauvaise passe que traverse la saga mais s'attirent aussi les foudres de quelques aficionados. Les détails sur

Les fans de Plus Belle la vie - Saison 7 sont en colère et le montrent sur le web. En supprimant le magazine mensuel consacré à la saga, non seulement les producteurs manifestent la mauvaise passe que traverse la saga mais s'attirent aussi les foudres de quelques aficionados. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Selon France-Soir, le prochain magazine (n°58), consacré au feuilleton Plus Belle la vie - Saison 7 et agrémenté de quelques épisodes, sera le dernier !

Malgré de belles surprises promises aux fans pour marquer le coup, certains d'entre eux ne décolèrent pas, prétextant un manque de considération envers leur passion dévorante pour la saga de France 3 : "Ils n'ont pas le droit ! Ça s'arrêtera en plein milieu d'une intrigue. Ils prennent les gens pour des cons ! Comment je fais pour avoir la suite ? J'achète les coffrets ? C'est juste pour faire de l'argent", s'est insurgé un fan sur le forum.

Après la disparition de la boutique basée à Aix-en-Provence, cette annonce fait craindre des jours sombres, du moins finançièrement, aux producteurs de Plus Belle la vie - Saison 7. La série marseillaise s'essouflerait-elle ?

Rebecca Hampton
Rebecca Hampton (Plus Belle La Vie) devient animatrice sur NRJ 12
Rebecca Hampton maman : la star de Plus Belle La Vie a accouché
Plus belle la vie ... un nouvel amoureux pour Céline (spoiler)
Plus belle la vie saison 7 ... certains fans trouvent le soleil du mistral de plus en plus pâle
voir toutes les news de Rebecca Hampton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème