2 photos
Voir le diapo
Franck Daramont fait dans la qualité et non dans la quantité. Pour la seconde saison de sa nouvelle série, Walking Dead - Saison 2, il faudra patienter fin 2011. Les raisons de ce "retard" sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : AMC Avec seulement 6 épisodes, les producteurs de Walking

Franck Daramont fait dans la qualité et non dans la quantité. Pour la seconde saison de sa nouvelle série, Walking Dead - Saison 2, il faudra patienter fin 2011. Les raisons de ce "retard" sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : AMC

Avec seulement 6 épisodes, les producteurs de Walking Dead - Saison 1 peuvent se réjouir de la réussite du show et d'être parvenus à fidéliser l'audience, avec en moyenne 5 millions de fans présents chaque semaine aux Etats-Unis. Forte de ce succès, la chaîne diffuseuse de la saga, AMC, a décidé d'augmenter le nombre d'épisodes pour Walking Dead - Saison 2.

Il y en aura 13. Seulement, il faudra être patient car le début de cette seconde saison est attendu pour octobre 2011. Selon The Hollywood Reporter, AMC veut laisser la place entre temps à 3 autres séries à succès, Breaking Bad, Mad Men et The Killing.

En attendant, retrouvez la saga du réalisateur de 51 ans, Frank Darabont (notamment reconnu pour l'écriture du film Franckenstein de Francis Ford Coppola en 1994), le 5 décembre pour le sixième et ultime épisode de Walking Dead - Saison 1.

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème