2 photos
Voir le diapo
Alors qu’on commençait à espérer une sortie imminente pour Demi Lovato, elle restera malheureusement seule dans sa clinique pour les fêtes sacrées de Thanksgiving. La mauvaise nouvelle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Depuis peu, une rumeur laissait penser que la jolie

Alors qu’on commençait à espérer une sortie imminente pour Demi Lovato, elle restera malheureusement seule dans sa clinique pour les fêtes sacrées de Thanksgiving. La mauvaise nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Depuis peu, une rumeur laissait penser que la jolie Demi Lovato pourrait quitter la clinique dans laquelle elle est admise pour soigner ses troubles physiques et mentaux et qu’elle pourrait retrouver les siens pour les fêtes de Thanksgiving.

Malheureusement, un communiqué vient de calmer les ardeurs des plus positifs d’entre nous : "De récentes rumeurs annonçaient que Demi Lovato pourrait sortir pour Thanksgiving. Elles sont fausses ! Elle aurait bien évidemment voulu être chez elle pour les vacances mais elle se concentre avant tout sur son traitement. Demi a fait de grands progrès jusqu’à maintenant mais elle reste consciente qu’elle a encore beaucoup de travail à faire".

La pauvre Demi Lovato se contentera donc de manger sa dinde seule, sans sa famille et ses proches... Courage Demi !
 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles