2 photos
Voir le diapo
Alors que le tournage de Inferno, réalisé par Matthew Wilder, débute en février 2011, on en apprend un peu plus aujourd'hui. Le réalisateur semble enclin à attendre Lindsay Lohan jusque là, car il ne voit qu'elle pour tourner dans son film. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Alors que le tournage de Inferno, réalisé par Matthew Wilder, débute en février 2011, on en apprend un peu plus aujourd'hui. Le réalisateur semble enclin à attendre Lindsay Lohan jusque là, car il ne voit qu'elle pour tourner dans son film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Il semble acquis que Lindsay Lohan jouera bien dans Inferno. Dans ce film, la starlette jouera le rôle de Linda Lovelace, une actrice porno, mondialement connue pour son rôle dans Gorge Profonde.

Bien sûr, il faudra que l'actrice se rende disponible rapidement pour pouvoir tourner ce film. Il sera d'ailleurs interdit aux moins de 17 ans aux USA, puisque l'actrice y sera complètement nue et que les producteurs souhaitent ne rien censuré. Ca promet.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème