2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato nous a déjà fait de la peine quand on a appris qu'elle rejoignait un hopital pour des "désordres affectifs" (raison officielle). Mais là, on apprend que la série Sonny With a Chance va continuer sans elle. C'est le pompon ! On vous en dit plus sur Purefans News by

Demi Lovato nous a déjà fait de la peine quand on a appris qu'elle rejoignait un hopital pour des "désordres affectifs" (raison officielle). Mais là, on apprend que la série Sonny With a Chance va continuer sans elle. C'est le pompon ! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le tournage des nouveaux épisodes de Sonny With a Chance - Saison 3 se feront sans Demi Lovato. Les producteurs de Disney pensent que la belle brune ne sera pas remise à temps pour reprendre son rôle de Sonny.

Pour palier à cette absence, les scénaristes vont mettre en avant l’émission de la série: So Random, "ce qui laisse à Demi le temps dont elle a besoin pour aller mieux, sans se laisser distraire ou subir la pression".

Bon courage. On ne sera jamais dans la Demi-mesure avec toi ! En tout cas, la série fonctionne bien aux Etats-Unis avec plus de 4 millions de fidèles pour suivre la fin de Sonny With a Chance - Saison 2, actuellement diffusée sur Disney Channel

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly ? Les médias US s'enflamment
Demi Lovato avait prédit qu'elle chanterait au Super Bowl, c'est chose faite
Demi Lovato revient sur le jour où elle a fait son coming out bisexuel : "J'ai énormément pleuré"
Demi Lovato en larmes pour son grand retour sur scène aux Grammy Awards 2020
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème