2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato nous a déjà fait de la peine quand on a appris qu'elle rejoignait un hopital pour des "désordres affectifs" (raison officielle). Mais là, on apprend que la série Sonny With a Chance va continuer sans elle. C'est le pompon ! On vous en dit plus sur Purefans News by

Demi Lovato nous a déjà fait de la peine quand on a appris qu'elle rejoignait un hopital pour des "désordres affectifs" (raison officielle). Mais là, on apprend que la série Sonny With a Chance va continuer sans elle. C'est le pompon ! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le tournage des nouveaux épisodes de Sonny With a Chance - Saison 3 se feront sans Demi Lovato. Les producteurs de Disney pensent que la belle brune ne sera pas remise à temps pour reprendre son rôle de Sonny.

Pour palier à cette absence, les scénaristes vont mettre en avant l’émission de la série: So Random, "ce qui laisse à Demi le temps dont elle a besoin pour aller mieux, sans se laisser distraire ou subir la pression".

Bon courage. On ne sera jamais dans la Demi-mesure avec toi ! En tout cas, la série fonctionne bien aux Etats-Unis avec plus de 4 millions de fidèles pour suivre la fin de Sonny With a Chance - Saison 2, actuellement diffusée sur Disney Channel

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles