2 photos
Voir le diapo
Avec ses courbes de folie, Katy Perry attire forcément la magazine Playboy, qui la verrait bien poser en une nue ou topless. Découvrez la réponse claire et prometteuse de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Verra-t-on un jour la sublime Katy Perry se la jouer ultra

Avec ses courbes de folie, Katy Perry attire forcément la magazine Playboy, qui la verrait bien poser en une nue ou topless. Découvrez la réponse claire et prometteuse de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Verra-t-on un jour la sublime Katy Perry se la jouer ultra sexy dans Playboy ? Peu de chance vu la réponse de la femme de Russell Brand dans le magazine Cosmopolitan !

"J'aime jouer la carte sexy, c'est fun et je sais le faire. J’aime aussi provoquer. Je me sens proche des filles qui font des shows burlesques. Mais je ne me vois pas faire la couverture de Playboy. Je suis plutôt du genre dita von teese " confie Katy Perry.

Si ça peut nous offrir une Katy Perry nue dans un verre géant, comme la belle Dita pendant son spectacle, on ne dit pas non !
 

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles