2 photos
Voir le diapo
Rien à déclarer, la nouvelle réalisation de Dany Boon, sera certainement l'évènement ciné du début d'année 2011. Une sortie en avant-première dans le nord de la France et en Belgique a été officialisée. Purefans News by Adobuzz vous propose de voir la bande-annonce de ce

Rien à déclarer, la nouvelle réalisation de Dany Boon, sera certainement l'évènement ciné du début d'année 2011. Une sortie en avant-première dans le nord de la France et en Belgique a été officialisée. Purefans News by Adobuzz vous propose de voir la bande-annonce de ce film.


Crédits : Pathé Distribution

Le nouveau film de Dany Boon, Rien à déclarer, bénéficiera, comme Bienvenue Chez Les Chtis, d'une sortie avancée le 26 janvier 2011 dans certains département du Nord de la France. Et comme le réalisateur partage l'affiche avec Benoit Poelvoorde dans cette comédie, la Belgique aura le droit au même privilège.

Les autres départements français attendront le 2 février 2011 pour découvrir ce nouveau long-métrage. Celui-ci racontera l'histoire de deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème