2 photos
Voir le diapo
Pekin Express saison 2010 : duos de choc oppose 6 équipes, parmi lesquelles les Dandys, composée d'Emmanuel de Brantes et d'Albert de Paname. Et voici le teaser de leur présentation en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. L’équipe des dandys : Emmanuel de Brantes

Pekin Express saison 2010 : duos de choc oppose 6 équipes, parmi lesquelles les Dandys, composée d'Emmanuel de Brantes et d'Albert de Paname. Et voici le teaser de leur présentation en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

L’équipe des dandys : Emmanuel de Brantes (directeur d’une galerie d’art) et Albert de Paname (61 ans, DJ et musicien)
Connu pour ses chroniques mondaines mais aussi pour ses apparitions au cinéma, comme dans “Jet Set”, qu’il a co-écrit avec Fabien Onteniente, Emmanuel de Brantes est l’archétype du “mondain”. Très cultivé et fervent adepte du second degré, Emmanuel dirige aujourd’hui une galerie d’art contemporain, le Studio 55 à Paris.

Albert, quant à lui, est un homme de la nuit. DJ, il mixe dans les clubs européens les plus branchés depuis ses débuts en 1965 : le mythique Balajo, le Café de Paris à Londres, les Bains, les vendredis chez Maxim’s, dont il est l’instigateur avec Pierre Cardin … Comme son coéquipier, il apparaît également au cinéma dans “Disco” de Fabien Onteniente dans lequel il joue un DJ fan de musique disco. Aujourd’hui, les “clubbers” peuvent le retrouver tous les vendredis à la Nouvelle Eve où il anime une soirée burlesque et rétro !

Pekin Express saison 2010 : duos de choc
Pékin Express : un ancien candidat bientôt président de la République ?
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale ce soir ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale samedi ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... au programme de l'épisode 6 ce soir
voir toutes les news de Pekin Express saison 2010 : duos de choc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème