2 photos
Voir le diapo
Alors qu’on apprenait en début de semaine que Demi Lovato et Nick Jonas devenaient de plus en plus proches, voilà que le plus jeune des Jonas Brothers se (re)frotte à Selena Gomez ! Explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Nick Jonas aurait-il le cœur qui balance entre

Alors qu’on apprenait en début de semaine que Demi Lovato et Nick Jonas devenaient de plus en plus proches, voilà que le plus jeune des Jonas Brothers se (re)frotte à Selena Gomez ! Explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Nick Jonas aurait-il le cœur qui balance entre Demi Lovato et son ex, Selena Gomez ? Tout porte à le croire alors que le beau gosse se rapproche de l’une…et de l’autre !

Concernant Demi, on vous expliquait tout ici. Mais pour Selena, tout ne serait en fait qu’un hasard puisque Nick Jonas risque en effet de se retrouver dans la même université que son ex !

Tout comme le Jonas Brothers, Selena Gomez a en effet craqué sur la Northwestern University, où elle souhaite poursuivre ses études. Pourtant, rien ne devrait se passer entre les deux ex amoureux puisque la jolie brune - que l’on avait interviewé en exclu pour vous - suivra ses cours par correspondance tandis que Nick, lui, ira sur place, à Chicago.

De quoi mieux laisser la place à Demi Lovato ?
 

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles