Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quand le beau gosse de la saga Iron Man, Robert Downey Jr rencontre un des acteurs du film Very Bad Trip, Zach Galifianakis, ça donne le film Date limite, à voir dans les salles le 10 novembre 2010. La bande annonce française (VF) est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner

Quand le beau gosse de la saga Iron Man, Robert Downey Jr rencontre un des acteurs du film Very Bad Trip, Zach Galifianakis, ça donne le film Date limite, à voir dans les salles le 10 novembre 2010. La bande annonce française (VF) est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros

Cinq jours séparent Peter Highman (Robert Downey Jr) du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions tombent à l’eau.

Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay (Zach Galifianakis), un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Robert Downey Jr
Iron Man remplacé par une ado dans le MCU ? Robert Downey Jr en rêve
Robert Downey Jr. se prend pour Tony Stark : "Nous pouvons sauver la planète en 10 ans"
Robert Downey Jr : un salaire complètement dingue pour Avengers Endgame ?
Robert Downey Jr abandonne Iron Man pour un reboot de Docteur Dolittle
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles