2 photos
Voir le diapo
Avis aux fans de fête foraine ! 2K Games a pensé à vous avec le retour de la franchise mythique Carnival Games ! Avec Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions, préparez-vous à des heures de rire, seul ou en famille, sur votre wii ! Le test sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 2K

Avis aux fans de fête foraine ! 2K Games a pensé à vous avec le retour de la franchise mythique Carnival Games ! Avec Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions, préparez-vous à des heures de rire, seul ou en famille, sur votre wii ! Le test sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 2K Games

Revoilà la série des Carnival Games que plus de six millions de fans se sont arrachés jusqu’aujourd’hui ! Son dernier né, Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions, fait fort puisque le jeu propose pas moins de 30 nouveaux mini-jeux, compatibles avec le Wii MotionPlus pour une précision juste parfaite !

Au menu, des attractions comme on les aime ! Ca va de l’indispensable maison hantée au Casse-tout en passant par le Lancer de fer à cheval, la Balle dans le bocal, la Pêche à la bouteille ou encore les géniales Autos Tamponneuses.

Mais histoire de motiver les plus compétitifs, Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions vous récompensera avec des prix que vous voudrez vite accumuler. Saurez-vous récolter le Robot-œil, la Roche lunaire ou bien les accessoires marrants comme les Ailes de Libellule et les Oreilles de Lapin ?

Seul ou à plusieurs (ne loupez pas le mode multijoueur qui vous permet de jouer jusqu’à quatre en coopératif ou en face-à-face), attendez-vous à ce que toute la famille s’éclate autour de ce jeu qui vous propose une véritable fête foraine dans votre salon !

Vous l’avez compris, 2K Games frappe fort avec ce Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions qui risque de continuer à amuser toute la rédac un bon moment !
 

Retour gagnant pour un jeu qui, seul ou à plusieurs, promet des heures de fun et des fous-rires à la pelle ! 16/20