2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle est encore en train de fêter son mariage en Inde avec tous ses amis et son mari Russell Brand, Katy Perry a déjà droit aux rumeurs les plus folles. A commencer par une possible grossesse ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Et si Katy Perry et

Alors qu’elle est encore en train de fêter son mariage en Inde avec tous ses amis et son mari Russell Brand, Katy Perry a déjà droit aux rumeurs les plus folles. A commencer par une possible grossesse ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Et si Katy Perry et Russell Brand avaient décidé de se marier à peine un an après leur rencontre parce que la belle californienne était déjà enceinte ? Voilà la question que la presse US se pose depuis que la chanteuse a dit "oui" au comique british.

Depuis, tous les journaux fouillent leurs archives photos et comparent le ventre de Katy Perry ces dernières semaines. Pour certains, c’est sûr, le bidon de la brunette aux yeux bleus s’est arrondi. Et pour ceux qui ne voient rien de flagrant, c’est pas grave ! A la place, ils nous ressortent une petite plaisanterie de la pote de Rihanna balancée sur Twitter et qui pourrait laisser penser qu’un bébé pointera bientôt le bout de son nez !

Qu’en est-il vraiment ? Difficile à dire. Mais on devrait rapidement en savoir plus…quand le couple reviendra de son voyage !
 

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème