2 photos
Voir le diapo
Lors de la saison 1 de Glee, John Stamos avait essuyé une insulte de la part de sa future partenaire dans la série, Jayma Mays. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : 20th Century Fox Television Rappel des faits: John Stamos

Lors de la saison 1 de Glee, John Stamos avait essuyé une insulte de la part de sa future partenaire dans la série, Jayma Mays. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : 20th Century Fox Television

Rappel des faits: John Stamos a rejoint le casting de Glee lors de la seconde saison, Glee - Saison 2. Mais lors la première saison du show, Emma (Jayma Mays) déclarait lors du 3e épisode (n'imaginant pas un seul instant être la future partenaire de John Stamos) : "Ils disent que ça demande plus d'ambition que de talent pour devenir une star. Regardez John Stamos".

Aujourd'hui, Brad Falchuk, un des producteurs de Glee, regrette ces propos maladroits qui ont blessé John Stamos : "nous cherchions quelqu'un d'iconique pour cette blague, et John était le personnage parfait". Aujourd'hui, John Stamos a tourné la page et admet que ce n'était qu'une blague.

John Stamos
John Stamos héros d'un clip ... Try To Sleep du groupe Low (VIDEO)
Mon Oncle Charlie saison 9 ... John Stamos toujours en lice pour remplacer Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie saison 9 ... John Stamos pourrait remplacer Charlie Sheen
Glee saison 1 ... John Stamos revient sur la polémique autour de son rôle
voir toutes les news de John Stamos Découvrir plus d'articles