12 photos
Voir le diapo
Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : La furie Amélie de Secret Story de retour dans la maison et Senna (Secret Story 4) jaloux ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : La furie Amélie de Secret Story de retour dans la maison et Senna (Secret Story 4) jaloux ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R. / TF1

Depuis le prime de vendredi dernier et jusqu'à la finale, les anciens candidats reviennent dans la maison des secret. Après Josiane hier, c'est au tour de Maxime (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story.

Fidèle à elle même, l'entrée de la tornade Amélie de Secret Story ne se fait pas sans bruit. Dès le début, Senna lui fait une crise de jalousie.


Crédits photo : D.R./TF1

En effet, le finaliste lui reproche de ne pas avoir été sérieuse depuis sa sortie de l'émission. Sa source ? Thomas (Secret Story 4) bien sur ! En bon fouteur de m ... professionnel, le gayssip boy lui a raconté des choses pas jolies jolies sur sa femme. Au final, et après une petite explication, tout va bien entre le couple. Ouf, on a frôlé le divorce !


Crédits photo : D.R./TF1

Place ensuite à des questions de téléspectateurs et donc une soirée confidences. Bien sur, le sujet de l'argent de Bastien DiFrance revient sur le tapis comme (trop) souvent.


Crédits photo : D.R./TF1

Puis vient le croustillant débat qui fache : Senna (Secret Story 4) / Stéphanie (Secret Story 4). Avec Amélie de Secret Story, le ton montre très vite bien sur et Stéphanie (Secret Story 4) en prend pour son grade. L'épisode du massage et du soutient gorge n'est pas encore digéré ...


Crédits photo : D.R./TF1

Stéphanie (Secret Story 4), qui ne peut pas placer un mot, accuse le coup.


Crédits photo : D.R./TF1

Plus tard, Amélie de Secret Story n'en a pas fini avec les règlements de comptes. Cette fois-ci, c'est Benoit (Secret Story 4) la cible de sa colère. Elle lui reproche de l'avoir critiqué après son départ, alors qu'elle estime l'avoir toujours soutenu dans la maison lorsqu'il était mal.


Crédits photo : D.R./TF1

Côté réconfort, Maxime (Secret Story 4) soutient Stéphanie (Secret Story 4), et lui dit qu'elle n'est pas une "croqueuse de diamants".


Crédits photo : D.R./TF1

Dans la soirée, Bastien DiFrance fait une démonstration d'hypnose complètement DEMENTIELLE !


Crédits photo : D.R./TF1

Maxime (Secret Story 4), qui fait le cobaye, se retrouve à rire ou encore à balayer avec un balais invisible ! Amélie de Secret Story et les autres hallucinent complètement. Il faut reconnaitre que c'est impressionnant.


Crédits photo : D.R./TF1

Senna (Secret Story 4) est tout heureux, car il retrouve non seulement la love capsule, mais sur sa Amélie de Secret Story. Par contre, Amélie de Secret Story ne veut pas dormir dans les mêmes draps que Stéphanie (Secret Story 4), donc un peu de ménage avant les galipettes !


Crédits photo : D.R./TF1

Au réveil, c'est session Slam, avec un Senna (Secret Story 4) plutôt doué !


Crédits photo : D.R./TF1
 

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème