Frédérick Bousquet ... suspendu pour dopage
Publié le 20 octobre 2010 à 08:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
C'est la une de lequipe.fr ce matin, le nageur Frederick Bousquet a été suspendu pour dopage. En effet, le double champion d'Europe a entamé cette suspension le 20 septembre 2010 pour une durée de deux mois. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette affaire. Crédit : © Christophe

C'est la une de lequipe.fr ce matin, le nageur Frederick Bousquet a été suspendu pour dopage. En effet, le double champion d'Europe a entamé cette suspension le 20 septembre 2010 pour une durée de deux mois. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette affaire.


Crédit : © Christophe Schmid - Fotolia.com

C'est lors d'un contrôle anti-dopage réalisé en juin dernier, lors du meeting du Canet-en-Roussillon, que Frederick Bousquet a été déclaré positif à l'heptaminol. La commission anti-dopage a suspendu le nageur pour une durée de deux mois.

Assumant complètement cette erreur, le sprinteur déclare qu'il n'a aucune excuse et qu'il aurait dû mieux lire la notice. Il participera malgré tout aux Championnats de France à Chartres du 3 au 5 décembre 2010, puisque sa suspension se termine le 20 novembre 2010.

Par Purebreak |
À propos de
Frederick Bousquet
Frederick Bousquet
Frédérick Bousquet ... le nageur serait fan d'une certaine Serena
3 décembre 2010 à 11:55
Camille Lacourt et Frederick Bousquet dans Automoto dimanche 26 septembre 2010
22 septembre 2010 à 22:25
Mots clés
couple de stars bébé de stars News Buzz