Pour faire patienter les fans de Grey's anatomy jusqu'en janvier 2011, Kevin McKidd vient de mettre en ligne une websérie de 6 épisodes sur le net. On vous en dit plus sur Purefans News y Adobuzz. Crédit : ABC Selon TV Guide, Kevin McKidd, alias Owen dans Grey's anatomy, a mis en ligne le

Pour faire patienter les fans de Grey's anatomy jusqu'en janvier 2011, Kevin McKidd vient de mettre en ligne une websérie de 6 épisodes sur le net. On vous en dit plus sur Purefans News y Adobuzz.


Crédit : ABC

Selon TV Guide, Kevin McKidd, alias Owen dans Grey's anatomy, a mis en ligne le premier des six webisodes « Seattle Grace : message of hope » sur abc.com. L'acteur se transforme en réalisateur pour des épisodes de quatre minutes maximum dans lesquels il est au premier plan.

Ces mini-feuilletons suivent l’équipe du Seattle Grace dans des aventures différentes du scénario propre de la série, l'occasion pour les fans de voyager dans d'autres univers. En l'occurence, celle du chef Webber (James Pickens Jr) qui tente de redorer le blason de l’hôpital avec une campagne de pub.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
voir toutes les news de Kevin McKidd Découvrir plus d'articles