Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après quelques mésaventures dans la série, le quartier du Mistral va revivre dans la gaieté et la bonne humeur grâce au comissaire Douala, elle va rencontrer un homme. Les détails de cette future romance sur Purefans news by Adobuzz. Crédit : France 3 Il faudra patienter encore quelques

Après quelques mésaventures dans la série, le quartier du Mistral va revivre dans la gaieté et la bonne humeur grâce au comissaire Douala, elle va rencontrer un homme. Les détails de cette future romance sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : France 3

Il faudra patienter encore quelques semaines pour voir Nadège Beausson-Diagne, alias Douala, tomber amoureuse de Marc Dana. Ce dernier sera le nouveau personnage à l'honneur du prochain prime-time belge, diffusé le 17 décembre 2010 sur France 3.

Douala, plutôt froide et sérieuse, se montrera plus féminine, ce qui devrait surprendre ses fans. D'ailleurs, il y a quelques semaines, la comédienne avait fait des déclarations prémonitoires en affirmant que "Douala allait prochainement avoir une vie privée". 

Source : PBLV.org

Nadège Beausson-Diagne
Nadège Beausson-Diagne dans Fort Boyard : crise de panique et gros stress dans une épreuve aérienne
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
TPMP : une actrice de Plus belle la vie recrutée comme chroniqueuse
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème