Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A la vue de son emploi du temps (pas moins de 4 films en 2010), on a l'impression que Samuel L Jackson est overbooké. Mais ça ne lui empêche pas d'avoir des projets artistiques. En l'occurence, il veut créer une série télé. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

A la vue de son emploi du temps (pas moins de 4 films en 2010), on a l'impression que Samuel L Jackson est overbooké. Mais ça ne lui empêche pas d'avoir des projets artistiques. En l'occurence, il veut créer une série télé. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Iron Man 2, Unthinkable, Very Bad Cops, Mother and Child. Samuel L Jackson a tourné dans ces 4 films en 2010. Mais il voudrait passer derrière la caméra afin de produire une nouvelle série, inspirée du célébre détective privé, Sherlock Holmes.

Ce drama est n'est pour l'heure qu' un projet pour la CW. Intitulé Hackshaw, l'histoire tournera autour d'un jeune anglais ayant un trouble psychologique puisqu'il pense être soit le descendant de Sherlock Holmes, soit le célèbre détective lui-même ! Sa psy va l'aider à découvrir ses talents cachés de détective ...

Pour l'épauler dans ce projet ambitieux, Samuel L Jackson a fait appel à un copain, le scénariste David Loughery qui a bossé pour le film Harcelés en 2008, dans lequel était présent un certain ... Samuel L Jackson.  C'est beau le monde du cinéma ! Quelle fidélité en amitié !

Samuel L. Jackson
Miss Peregrine et les Enfants particuliers : un extrait exclu décoiffant avec Samuel L. Jackson
Agents of SHIELD : Samuel L. Jackson veut reprendre son rôle de Nick Fury
RoboCop : Samuel L. Jackson, acteur bankable du casting ?
The Avengers : la première affiche du film (PHOTO)
voir toutes les news de Samuel L. Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème