2 photos
Voir le diapo
La maison du bluff NRJ 12, la nouvelle émission de télé-réalité, arrive le 25 octobre 2010 sur NRJ 12. caroline secret story 2 se livre dans une interview et donne ses impressions sur son collègue présentateur, moundir koh lanta all stars. Ses déclarations sur Purefans News by

La maison du bluff NRJ 12, la nouvelle émission de télé-réalité, arrive le 25 octobre 2010 sur NRJ 12. caroline secret story 2 se livre dans une interview et donne ses impressions sur son collègue présentateur, moundir koh lanta all stars. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : A. ISSOCK / TF1

Le courant est bien passé avec moundir koh lanta all stars, d'après caroline secret story 2: "Je ne l'ai pas connu au travers de Koh-Lanta mais davantage par son émission Moundir, l'aventurier de l'amour. J'avais beaucoup aimé son personnage. Nous nous étions déjà rencontrés il y a six mois et le courant était bien passé."

Et de poursuivre: "C'est quelqu'un de très agréable, très sympa et je suis ravie de faire l'émission avec lui. On va être attendu au tournant et j'espère pouvoir m'appuyer sur lui. Il a l'âme d'un grand frère et j'espère qu'on pourra compter l'un sur l'autre si besoin est."

Concernant son avenir, l'ancienne candidate de Secret Story a plein de projets en tête: "J'aimerais partir à l'étranger en 2011 pour m'enrichir de nouvelles expériences, m'évader culturellement tout en restant dans le mannequinat. Je saisirai chaque opportunité qui se présentera à moi."

Et d'ajouter: "A 23 ans, j'ai l'impression de ne pas avoir assez bougé. Aujourd'hui, j'ai trouvé intéressant d'ouvrir cette petite porte du poker et de tenter ma chance pour intégrer, pourquoi pas, une équipe et de vivre du poker pendant un certain temps."

Merci à nos confrères de TV Mag pour cette interview et bon courage à la belle blonde pour cette nouvelle émission dédié au poker.

Moundir
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
Moundir hospitalisé : "Le plus dur est passé", sa femme Inès donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles