Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Rien à déclarer le film évènement de et avec Dany Boon mais aussi les deux acteus belges Benoit Poelvoorde et francois damiens arrive dans les salles le 2 février 2011 et pour patienter, voilà la 1ere bande annonce à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Pathé

Rien à déclarer le film évènement de et avec Dany Boon mais aussi les deux acteus belges Benoit Poelvoorde et francois damiens arrive dans les salles le 2 février 2011 et pour patienter, voilà la 1ere bande annonce à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Pathé Distribution

1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge.

Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales. Rendez-vous dans les salles le 2 février 2011 en France et une semaine avant dans le Nord et en Belgique.

Dany Boon
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Bienvenue chez les Ch'tis : la suite en préparation ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème