Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Y a t-il des points communs entre Wilhelmina Slater de Ugly Betty et Renée Perry de Desperate Housewives - Saison 7, les 2 personnages campés par l'actrice Vanessa Williams ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC On est forcément tenté d' établir des comparaisons entre les 2

Y a t-il des points communs entre Wilhelmina Slater de Ugly Betty et Renée Perry de Desperate Housewives - Saison 7, les 2 personnages campés par l'actrice Vanessa Williams ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC

On est forcément tenté d' établir des comparaisons entre les 2 derniers personnages joués par Vanessa Williams. La principale intéressée, l 'actrice elle-même, vient de répondre à la question. Pour elle, les deux femmes sont très différentes:

« Elle n'est certainement pas Wilhelmina mais ce n'est pas une timorée non plus. Bien, ça ne sera certainement pas comme Wilhelmina (ndlr, concernant les fringues). Dans Desperate Housewives, nous essayons de montrer que Renée a l'air d'avoir de l'argent et qu'elle est différente des autres filles de Wisteria Lane.»

Il reste quand-même un point commun : elles sont toutes les deux en mode bling-bling.
 

Vanessa Williams
Desperate Housewives : une ancienne actrice prête à se marier... une troisième fois !
Desperate Housewives saison 8 : un chéri pour Renée (spoiler)
Desperate Housewives ... ce qui nous attend avec la saison 7 à Wisteria Lane
Desperate Housewives ... une nouvelle arrive dans la saison 7 (photos)
voir toutes les news de Vanessa Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème