2 photos
Voir le diapo
Tous les fans de la série Les Simpson adorent le générique. Ils ne s'en lassent pas. Et pour la nouvelle saison (Les Simpson - Saison 2), les producteurs de la série animé ont fait appel à un artiste. Mais le clip fait scandale. Les explications et la vidéo sur Purefans News by

Tous les fans de la série Les Simpson adorent le générique. Ils ne s'en lassent pas. Et pour la nouvelle saison (Les Simpson - Saison 2), les producteurs de la série animé ont fait appel à un artiste. Mais le clip fait scandale. Les explications et la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

L'artiste Banksy, une star mondial dans le monde des graffitis, s'est chargé du générique de Les Simpson - Saison 2. Il se trouve qu' aujourd'hui ce générique fait désordre. Une charge contre la FOX, des petits enfants asiatiques qui emballent les produits dérivés... On savait que cette saga était une satire de la société de consommation mais là tout le monde en prend pour son grade, à commencer par les producteurs eux-mêmes du show, la FOX. Regardez bien la vidéo, vous trouverez des petits détails piquants:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Kevin McHale
Kevin McHale (Glee) évoque son coming out : "Ce n'était pas une surprise"
Bon anniversaire à ... Kevin McHale et Lucy Hale
Glee saison 2 ... ''l'homme le plus ennuyeux de la planète'' arrive
Les Simpson saison 22 ... le nouveau générique qui fait scandale (vidéo)
voir toutes les news de Kevin McHale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème