2 photos
Voir le diapo
Un nouveau comédien arrive en guest dans NCIS Los Angeles - Saison 2, la saison 2 de la série NCIS Los Angeles. Avec ce choix, les producteurs font parler l'expérience. Zoom sur cette recrue sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS Paramount Network Television Raymond J. Barry qui a joué

Un nouveau comédien arrive en guest dans NCIS Los Angeles - Saison 2, la saison 2 de la série NCIS Los Angeles. Avec ce choix, les producteurs font parler l'expérience. Zoom sur cette recrue sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS Paramount Network Television

Raymond J. Barry qui a joué dans le film Rasta Rocket en 1993 et plus récemment dans Lost sera la prochaine guest de NCIS Los Angeles - Saison 2. L'acteur de 71 ans est charismatique et permet au spin off de s'émanciper un peu plus de la série originale, NCIS Enquêtes spéciales.

Selon le site Entertainment Weekly, l'acteur campera Branston Cole, un retraité du milieu de l'espionnage, et un ancien amant d'Hetty (Linda Hunt). Suite à une crise cardiaque, il vit paisiblement dans une maison de retraite. On pourra le voir en novembre 2010.

Marisol Nichols
Marisol Nichols (Riverdale) agent infiltrée contre les pédophiles : son histoire adaptée en série
NCIS saison 8 ... un ancien acteur de Rasta Rocket arrive
NCIS Los Angeles saison 2 ... une ancienne de 24h rejoint la série
The Gates ... une vidéo de la nouvelle série de ABC
voir toutes les news de Marisol Nichols Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème