2 photos
Voir le diapo
La grossesse de l'anthropologue, Temperance Brennan, n' a pas été oubliée par le producteur délégué de la série Bones, Stephen Nathan. La preuve avec ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Twentieth Century Fox Film Corp Souvenez-vous de l'époque où Emily

La grossesse de l'anthropologue, Temperance Brennan, n' a pas été oubliée par le producteur délégué de la série Bones, Stephen Nathan. La preuve avec ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Twentieth Century Fox Film Corp

Souvenez-vous de l'époque où Emily Deschanel, alias Temperance Brennan, faisait part de son envie d'avoir un enfant. Son collègue du FBI, Seeley Booth, s'était alors porté garant pour être le donneur de sperme: "Brennan a éprouvé le désir d'avoir un enfant et cela l'a surpris. Alors qu'on avait oublié ce moment, le cadeau de Booth existe toujours".

Le producteur continue ses déclarations lors d'une 'interview: "il est difficile de ne pas en reparler". Alors, vous savez ce qui vous attend dans Bones - Saison 6, la saison 6 de la série Bones ! Et il ne faut pas oublier qu' Angela (Michaela Conlin) sera prochainement enceinte. Vive les bébés ! 

Bones - Saison 6
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Vipère au poing
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Passe-passe
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Des paroles et des actes
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et The Event
voir toutes les news de Bones - Saison 6 Découvrir plus d'articles