2 photos
Voir le diapo
Après un final traumatisant l'année dernière, les scénaristes de Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy, ont prévu de faire gagner une énorme somme d'argent au service médical le plus performant. Zoom sur cette intrigue sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Après un final traumatisant l'année dernière, les scénaristes de Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy, ont prévu de faire gagner une énorme somme d'argent au service médical le plus performant. Zoom sur cette intrigue sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studio

Une compétition un peu spéciale aura lieu au sein du Seattle Grace dans Grey's Anatomy - Saison 7. Et Sara Ramirez, alias Callie, va tout faire pour remporter le million de dollars prévu comme récompense.

Dans un épisode diffusé prochainement, le chef Richard Webber (James Pickens Jr) offrira ce montant. Il devra choisir parmi les meilleurs médecins. En l'occurence, Sara Ramirez  explique que son personnage fera tout pour remporter l'argent:

"Callie va devenir une personne très compétitive et elle va commencer à courir de partout pour intimider tout le monde. Elle est dans une méthode passive-agressive hilarante qui fut très amusante à jouer. Elle essaye de traumatiser tous les autres."

Ca promet un gros "combat" !

Sara Ramirez
Sara Ramirez : l'ex-star de Grey's Anatomy fait son coming out
Sara Ramirez (Grey's Anatomy) ose la coupe courte 💇
Grey’s Anatomy saison 7 ... le mariage ne règle pas tout (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... le futur de Callie (spoiler)
voir toutes les news de Sara Ramirez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème