2 photos
Voir le diapo
De la formule 1 sur notre chère ps3 ... ça fait (trop) longtemps qu'on attendait, et voici enfin F1 2010 ! Merci qui ? Merci Codemasters. C'est parti pour le test de F12010 sur ps3, et c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Codemasters La première chose que l'on remarque avec

De la formule 1 sur notre chère ps3 ... ça fait (trop) longtemps qu'on attendait, et voici enfin F1 2010 ! Merci qui ? Merci Codemasters. C'est parti pour le test de F12010 sur ps3, et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Codemasters

La première chose que l'on remarque avec F1 2010 est que le titre est plutôt accessible, et ça c'est cool ! Pour dire la vérité, à la rédac, on avait peur que F1 2010 soit un titre trop pointu, limite orienté pour les pros. Donc pas de panique, tout le monde peut s'éclater avec.

Bref c'est pas tout ça, mais on est sur une console HD. Alors ça fait quoi quand on glisse la galette dans notre ps3 ? Graphiquement, F1 2010 est SUPERBE. Les circuits, comme les voitures sont plus vrais que nature. Pareil pour la météo, comme la pluie par exemple, qui est ultra réaliste ... attention à la glissade !

Côté contenu, F1 2010 fait dans la richesse. Bien sur le mode carrière est super prenant, et l'on a vraiment l'impression de progresser, au fur et à mesure que l'on maitrise sa voiture. Pour en voir le bout et se lasser, on imagine qu'il faudra du temps ... Et en plus on peut jouer en ligne, alors l'investissement vaut la peine.

Au final, F1 2010 est LA référence en matière de formule 1 sur console. Riche, bien réalisé, c'est LE jeu à se procurer pour tous les amateurs de formule 1.

Une simulation au top ! Une référence pour les amateurs de F1. 16/20

 

News
essentielles
sur le
même thème