[WTF] Les conditions d'accueil catastrophiques des JO de Sotchi en 15 photos
Publié le 7 février 2014 à 13:02
Par Guillaume Poquet | Journaliste
Les sportifs du monde entier attendaient ce jour avec impatience. Ce vendredi 7 février marque ainsi le coup d'envoi des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, débutant par la fameuse cérémonie d'ouverture prévue à 17h. Compétition, beaux gestes, efforts, dépassement de soi : les valeurs véhiculées par les JO sont exemplaires. Tout comme l'accueil aux équipes de journalistes venus couvrir l'évènement. Enfin, ça, c'était avant Sotchi.
Eau jaunâtre, rideaux cassés, chambres délabrées : Sotchi pas prêt

Les hôtels prévus pour accueillir les journalistes et le staff des équipes encadrant les sportifs ont apparemment été construits à la va-vite. Apparemment. On n'est pas bien sûr, donc on préfère votre avis. Alors qu'on les croirait tout droit tirées d'un film d'horreur slovaque low cost façon Hostel, les chambres sont bel et bien ce qu'ont découvert les personnes dépêchées sur place pour couvrir l'évènement. Des aberrations que les pensionnaires se sont empressés de relayer sur les réseaux.

On voit de tout : entre les radiateurs fixés à 3 mètres de hauteur, les câbles électriques qui jonchent le sol dans les couloirs des hôtels, l'eau jaunâtre qui sort du robinet ou encore des toilettes coupés en deux et encastrés dans le mur. Pour le plus grand bonheur des internautes – et le malheur des personnes sur place – le compte Twitter @SochiProblems recense les plus belles perles en photos.

PureBreak vous présente son top 15 en photo. ATTENTION AU CHOC !

La suite après la publicité
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
sochi
Mots clés
News Buzz Dossier
Sur le même thème
Star Academy 2025 : le pire générique de l'émission ? Candidate oubliée, montage raté... les fans en colère, "C'est une catastrophe" player2
TV
Star Academy 2025 : le pire générique de l'émission ? Candidate oubliée, montage raté... les fans en colère, "C'est une catastrophe"
21 octobre 2025
"C'est déjà un désastre" : après 2 ans d'attente, la saison 4 de The Witcher avec Liam Hemsworth se dévoile et reçoit un accueil glacial player2
Séries
"C'est déjà un désastre" : après 2 ans d'attente, la saison 4 de The Witcher avec Liam Hemsworth se dévoile et reçoit un accueil glacial
8 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news