Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 24 mai 2023, C à vous était en direct du Festival de Cannes. Pour l'occasion, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Alessandra Sublet, ancienne présentatrice de l'émission et Michèle Laroque. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu au moment de la présentation du CV de l'actrice, car l'animatrice de France 5 a enchaîné les boulettes...

Tout se passe rarement comme prévu dans C à vous. Anne-Elisabeth Lemoine, l'animatrice de l'émission de France 5, fait régulièrement des boulettes qui amusent beaucoup les téléspectateurs et qui surprennent parfois ses invités. Récemment, elle a notamment affirmé "aimer l'alcool" face à Michel Cymes halluciné.

"C'est bien d'avoir révélé ça au grand public parce que je pense que les gens vous aiment bien. Ils savent qu'ils ont aussi quelqu'un qui est une pocharde", s'est moqué le médecin.

Anne-Elisabeth Lemoine enchaîne les bourdes

À l'occasion du Festival de Cannes, l'émission est délocalisée sur la croisette, mais visiblement, l'air marin n'aide pas vraiment Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, l'animatrice enchaîne les bourdes ! Ce mardi 23 mai 2023, elle recevait Virginie Efira et Cian Ducrot.

À la fin du prestation du chanteur, l'animatrice a voulu offrir son album à l'actrice, mais malheureusement, il s'agissait du CD que quelqu'un d'autre. "Non mais ça, ce n'est pas mon disque ! C'est celui de quelqu'un d'autre !", s'est amusé le chanteur.

"Vous me confondez avec qui ?"

Nouveau jour, nouvelle gaffe ! Ce mercredi 24 mai, ce sont Alessandra Sublet et Michèle Laroque qui se sont rendues sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine. Encore une fois, l'animatrice nous a offert une séquence aussi drôle que gênante. Alors qu'elle retraçait la carrière de la comédienne, elle a enchaîné les boulettes. Elle a tout d'abord affirmé que Michèle Laroque avait décroché son premier rôle dans Le marginal de Jacques Deray en 1983. "Non ! C'est faux !", s'est amusée la comédienne, avant d'ajouter : "Vous me confondez avec qui ?".

>> "Le temps de régler cela..." : Anne-Elisabeth Lemoine fait face à un problème dans C à Vous, le direct interrompu <<

Mais ce n'est pas tout ! Seulement quelques secondes plus tard, Anne-Elisabeth Lemoine a affirmé que l'actrice avait commencé le cinéma à 23 ans, avant d'être tout de suite interrompue par Michèle Laroque : "23 ans ? Non ! Ah non ! Je suis arrivée à Paris à 24 ans... Et j'ai fait du cinéma pour la première fois, je crois à 29 ou 30 ans !".
L'actrice risque de se souvenir longtemps de son passage dans C à vous !

Anne-Elisabeth Lemoine
"Ça suffit !" : excédé par les attaques de Bertrand Chameroy, Lorrain Sénéchal se rebelle dans C à vous
"Pourquoi vous êtes tendu ?!" : Gros accrochage gênant entre Rachida Dati et Patrick Cohen dans C à vous au sujet du séisme au Maroc
Muriel Robin débarque dans C à vous mais refuse de faire la promo de sa pièce, Anne-Elisabeth Lemoine hallucine : "c'est quand même..."
Que va vraiment faire Aurélie Casse sur France 5 à la rentrée après son départ de BFMTV ?
voir toutes les news de Anne-Elisabeth Lemoine Découvrir plus d'articles