Il y a des vidéos comme ça qui ont la capacité de nous émouvoir aux larmes en quelques secondes. Celle-ci en fait partie. Lauren Keppel, dont la mère est atteinte d'un cancer en phase terminale, a décidé de créer un flashmob surprise pour lui prouver à quel point elle pouvait être aimée par sa famille et que ses proches pensaient à elle. Le résultat, filmé et posté sur Vimeo, dépasse toutes les attentes.

50 personnes réunies dans le jardin familial

A l'origine de cette touchante initiative, la fille d'Amy Wagner : Lauren. Cette dernière, qui a dans un premier temps envoyé un e-mail à son beau-père pour lui faire part de sa démarche (qu'il a immédiatement approuvée), a par la suite demandé aux membres de sa famille de participer à ce flashmob surprise. Et les réactions ne se sont pas faites attendre, comme le rapporte Today.com. Ainsi, le 10 mai 2014 – soit la veille de l'anniversaire d'Amy – 50 membres de sa famille et ses amis les plus proches ont participé à un flashmob surprise dans son jardin, sous le regard ébahi de cette dernière.

La vidéo de cet évènement très touchant présente deux angles de caméra simultanément : une sur la choré dans le jardin, et une autre sur le visage d'Amy, dont les yeux étaient embués de larmes. Une initiative qui redonne foi en l'humanité, à découvrir ci-dessous sur le rythme de Best of My Love de The Emotions :

emotion flashmob
A lire également : ; ;
News
essentielles
sur le
même thème