Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Qui dit réunion, dit généralement retour des acteurs cultes d'une série ou d'un film. Malheureusement pour les fans des Power Rangers, Amy Jo Johnson ne revêtira pas son costume rose pour Netflix et l'actrice a ses propres raisons pour justifier ce choix.

La bande-annonce de la réunion pour le 30ème anniversaire des Power Rangers a suscité toutes sortes de commentaires, de ceux qui pensaient que la nostalgie était allée trop loin à ceux qui se plaignaient que certains des Rangers originaux manquaient, focalisant alors cet événement Netflix sur un mélange des saisons plus qu'un hommage à part entière. Maintenant, Amy Jo Johnson a donné les raisons de son absence à cette réunion.

>> Cette série supra culte des années 90 pourrait ENCORE revenir avec un reboot et même les fans trouvent ça ridicule <<

Amy Jo Johnson ne veut pas se métamorphoser

Amy Jo Johnson était le Power Ranger rose, Kimberly, de 1993 à 1995, avec un petit retour dans Power Rangers Turbo et une apparition (en tant qu'habitant anonyme d'Angel Grove) lors du redémarrage en 2017. Mais sa carrière a beaucoup évolué après la série. Elle était un personnage important dans Felicity et Flashpoint en plus d'avoir enregistré trois albums. Maintenant, elle se consacre à la réalisation de films comme Tammy's Always Dying ou d'épisodes de séries comme Superman & Lois. On pourrait dire que l'avancement de sa carrière lui donne envie de ne pas regarder en arrière, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle a décidé de ne pas retourner à Angel Grove.

>> "J'ai dû réfléchir avant d'accepter" : l'acteur le plus détesté de Star Wars de retour dans The Mandalorian et vous ne le saviez même pas <<

"S'il vous plaît, arrêtez de dire que je n'ai pas fait la réunion pour de l'argent. Ce n'est tout simplement pas vrai. Peut-être que je ne voulais tout simplement pas porter de leggings serrés à 50 ans ou que je ne pouvais pas aller en Nouvelle-Zélande pendant un mois. Ou rien qui vous importe. Jason David Frank et moi avons décidé de ne pas y aller pour nos propres raisons. Ils ont filmé avant sa mort", a-t-elle tweeté.

>> The Resident saison 5 : Nic (Emily VanCamp) de retour dans la série, une intrigue très émouvante à venir <<

Cependant, elle a tenu à laisser un souvenir à David Yost et Walter Emanuel Jones, qui participeront aux retrouvailles, et a bien précisé qu'elle regarderait la spéciale sans se prendre la tête. Et une fois cette absence clarifiée... Sommes-nous prêts à nous métamorphoser ?

Cet article a été écrit en collaboration avec nos collègues d'Espinof.

Netflix
Le créateur de Black Mirror a écrit un épisode avec ChatGPT et il ne s'attendait pas à ce résultat
"Une scène de cul toutes les 5min" : cette série de Netflix interdite aux moins de 16 ans fait halluciner les abonnés
Netflix a annulé cette série injustement et a perdu l'opportunité d'avoir l'une des franchises de science-fiction les plus importantes de ces dernières années
Ce film poignant sur un condamné à mort et sa défense va vous faire couler les larmes et c'est un carton sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles