Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Mariés au premier regard 2023 touche bientôt à sa fin et l'ultime épisode diffusé le lundi 5 juin (mais déjà disponible sur 6play Max) promet bien des surprises. Un couple en particulier va connaître un moment très gênant en divorçant avant même d'avoir rencontré Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour le bilan final.

Maurine fait partie de celles et ceux qui ont décidé de faire confiance à la science pour trouver l'amour dans Mariés au premier regard 2023. C'est ainsi qu'Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui ont trouvé une compatibilité à 82% avec Benjamin.

>> "Abruti", "Quel bâtard", "Il la mérite pas"... Fabrice (Mariés au premier regard 2023) trop dur envers Anabel ? Les internautes se déchaînent <<

Une histoire compliquée dès le départ

Malheureusement, cette relation n'a pas démarré de la meilleure façon. Tout d'abord, les internautes ont trouvé très bizarre que la candidate porte une bague offerte par son frère à l'annulaire gauche, endroit même où une alliance devrait trôner. "Maurine est déjà mariée. Avec son frère !", "Bizarre la relation de Maurine avec son frère !", se sont insurgés plusieurs internautes.

Une fois mariés, les choses n'ont pas forcément évolué dans le bon sens pour Maurine et Benjamin. Alors que ce dernier se projetait totalement avec sa nouvelle femme, celle-ci lui a mis un gros stop. "Mollo ! Dans la projection, c'est bien d'être enthousiaste, mais j'ai peur de ne pas être au même rythme que lui. Je n'ai pas envie qu'on avance à deux vitesses, qui lui ait passé la troisième, alors que je suis encore en première... Moi, il faut me prendre avec plus que des pincettes dans le domaine amoureux", a-t-elle lancé en salle d'interview.

Deuxième divorce dans Mariés au premier regard 2023

Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 5 juin déjà disponible sur 6play Max, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir Maurine et Benjamin durant leur lune de miel au Maroc. Et on ne peut pas dire que la séduction est au rendez-vous... En réalité, la jeune femme va se montrer plutôt distante avec son nouveau mari même s'ils vont dans le même temps échanger quelques moments de complicité.

>> "Le calvaire est enfin terminé" : Pascal et Jessica (Mariés au premier regard 2023) divorcent, les internautes se lâchent <<

Mais une fois rentrés en France, rien ne va se dérouler comme prévu. Les deux candidats peinent à échanger des textos et Maurine refuse même de prendre Benjamin au téléphone. Ambiance ! Le couple finit par se retrouver pour faire un point sur leur relation. "J'en suis arrivée à la conclusion où j'ai rencontré quelqu'un de très bien mais pas quelqu'un d'amoureusement fait pour moi", avoue la jeune femme. Benjamin, lui, réalise qu'ils ont "fait le tour du truc". C'est alors que Maurine fait une grande annonce à celui qu'elle a épousé quelques semaines plus tôt sans même attendre le bilan final avec les experts : "Aujourd'hui, je pense que c'est mieux qu'on en reste là et mon souhait c'est qu'on divorce". Un choix facilement accepté par le candidat qui savait déjà ce qu'elle ressentait. Tous deux finissent par retirer leurs alliances avant de se quitter pour de bon. "La boucle est bouclée et c'est bien dommage", conclut Benjamin.

Mariés au premier regard 2023
"Je ne suis pas devenu riche" : le vrai salaire des candidats de Mariés au premier regard dévoilé (et c'est abusé)
"Je n'y arrive plus" : le seul couple de Mariés au premier regard 2023 qui a tenu après l'émission vient de rompre
Léa (Mariés au premier regard 2023) divorcée d'Emanuel, elle dévoile enfin les raisons de leur rupture
Anabel (Mariés au premier regard 2023) balance sur sa relation actuelle avec Fabrice, il la rembarre aussi sec : "Tu as choisi de..."
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2023 Découvrir plus d'articles